jeudi, juin 10, 2010

Ruelles




Côté ruelles, tôt le matin. Une cour soignée. À l'arrière de la maison se cache un pré. Sur le chemin un chat s'en va tout seul.À la recherche des  Chemins Mouillés du Bois Sauvage  ?

Lire ou relire :
Rudyard Kipling,  Histoires comme ça.


3 commentaires:

Jean Pierre J. a dit…

Ah...merci de compléter ainsi ma culture toujours incompléte..

merci à vous et à "big google" qui me permet ainsi soixante cinq après de m'aperçevoir que ma tante qui m'avait initié à la découverte de l'existence de Mowgli, de Bagherra etc ne m'avait absolument pas parlé de ce chat dans son entourage que je découvre grâce à vous.
Aujourd'hui les chemins sont plus que mouillés dans le bois sauvage voisin. Bonne journée

Elisabeth.b a dit…

Bonne journée !
Il y a toujours tant de choses à découvrir que c'est merveille.

Silène a dit…

J'adore.